
Mathieu Schoenahl : direction, programmation
Mathieu Schoenahl est directeur de Météo depuis l’été 2018 et en est le programmateur depuis l’édition 2019 du festival.
Pour toute demande de programmation, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse ci-dessous. Il nous est impossible de répondre individuellement à toutes les propositions, veuillez nous en excuser.
For any programming request, you can send an email to the address below. It is impossible for us to respond individually to all proposals. We apologize for this.
mathieu.schoenahl(at)festival-meteo.fr

Violetta Fink : production, logistique
production(at)festival-meteo.fr
Violetta Fink est chargée de production de Météo depuis 2024.

Michel “Mitch” Zimmermann : direction technique
Michel “Mitch” Zimmermann est directeur technique du Festival Météo depuis 2022. Autour de lui, une dizaine de technicien·nes son, lumières, plateau.

Mathias Gauthier-Lafaye : administration, comptabilité
administration(at)festival-meteo.fr
Mathias est administrateur de Météo depuis 2024.
Alexandra Weisbeck : scénographie
Disposition des espaces, circulation des publics, mobiliers, assises, décoration… C’est Alexandra Weisbeck qui s’occupe tout particulièrement de ce compartiment du jeu. Avec une attention portée au réemploi, avec la plupart du matériel en provenance de la recyclerie l’Art et la Matière dont Météo est adhérent.

Runs
Depuis 2023, l’équipe des “runners” est formée de Julia Trouillot, David Mey et Louis Fouilleux. Une dream team qui assure les transports des artistes du soir au matin (ou plutôt l’inverse ! ), entre gare, aéroport, hôtel et lieux de concerts. Depuis 2024, les runs se font avec des véhicules de la coopérative CITIZ, partenaire du festival.

Photos et vidéo
Depuis 2022, Alicia Gardès est la photographe du festival Météo. Photos de concert mais aussi portraits d’artistes, des équipes et du public, son regard accompagne parfaitement les engagements de Météo.
En 2024, la vidéaste Francesca Raimondo a rejoint l’équipe. Son aftermovie de l’édition 2024 est à voir ici : Aftermovie Météo 2024